FAQ





Premiers pas à AIDA-ASAD

Dans quelles zones intervient AIDA- ASAD ?

Dans tout Paris


Combien de temps se passe entre mon premier appel et la mise en place des prestations AIDA-ASAD ?

AIDA-ASAD s’engage à vous rappeler dans les 24heures ouvrées qui suivent votre 1er appel. Nous établissons un devis après avoir évalué vos besoins. Le service se met en place dès acceptation du devis.



Le contrat

Comment s’établit le contrat ?

Il est préalable à toute intervention. Il est établi en fonction du devis préalablement accepté.


Comment s’établit le devis ?

Il est rédigé en fonction de la fréquence et de la durée des interventions que vous souhaitez, selon une grille tarifaire.


Comment sont décidés les tarifs des interventions ?

Les tarifs horaires sont revus chaque année. Ils vous sont communiqués en cas de changement.


Quels sont les documents contractuels à préparer ?

Aucun.


Comment résilier le contrat ?

Il est résiliable dans les 7 jours de la signature (délai de rétractation). Ensuite, par courrier recommandé qui fixe le début de préavis d’un mois. Des exceptions sont précisées dans les conditions générales d’application.


Je pars en vacances, mon contrat est-il suspendu ?

Oui. Vous devez prévenir AIDA-ASAD de votre absence au minimum 15 jours avant.


De quelle durée est mon contrat ?

Sauf intervention ponctuelle, il est à durée indéterminée.


Suis-je l’employeur de l’intervenant à mon domicile ?

Non. AIDA-ASAD emploie le personnel et le missionne à votre domicile.



L’intervenant

Sur quel critères est-il recruté ?

Nous recrutons le personnel selon une grille d’entretien qui répond aux plus grandes exigences professionnelles.


Sur quel(s) critère(s) m’est-il orienté ?

Nous missionnons la personne la plus à même de répondre à vos attentes spécifiques.


Si l’intervenant ne me convient pas, est-ce que je peux en changer ?

Oui, nous étudions avec vous la situation afin de trouver la meilleure solution.


Quand l’intervenant est absent, est-il remplacé ?

Nous vous proposons systématiquement une solution de remplacement.



La prestation

Comment décide-t-on de son contenu ?

Nous décidons avec vous de la meilleure adaptation de nos prestations en fonction de vos souhaits et nous évaluons le temps nécessaire.


Suis-je assuré en cas de dégâts ?

Oui, AIDA-ASAD a une assurance qui couvre les dégâts occasionnés par le personnel.


Quels sont mes recours si je juge la prestation non conforme au contrat ?

En cas de problème, vous pouvez demander un entretien avec le référent AIDA-ASAD. Nous déterminerons ensemble les améliorations à apporter.